BOUTIQUE CHEZ MARGOT

1 RUE DE LA REPUBLIQUE, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 832575476 SIRET: 83257547600011 Téléphone: +33 6 76 91 86 56

Avis BOUTIQUE CHEZ MARGOT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUTIQUE CHEZ MARGOT ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE CHEZ MARGOT ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Une jolie boutique avec de jolis vêtements, juste dommage qu’on nous explique que la loi impose de payer les sacs ! Je n’en avais jamais entendu. Drôle de discours de la part de la vendeuse qui s’embrouille en expliquant cela. Toujours est il que le jour où il faudra payer son sac j’irai acheté mes vêtements en face puisque ils sont gratuits !!!

Bonjour,

Je pense qu’il y a eu confusion de la part de l’équipe de vente, les sacs ne sont pas vendus et ne seront pas vendus dans l’avenir, nous tentons juste de sensibiliser nos clientes au gaspillage et à la protection de la planète, de nos enfants et de l’avenir.

Merci du compliment sur les produits du magasin.

Jean-Jacques

Pourquoi ne pas demander des explications au responsable? Est-il au courant de tout cela?

Elisa
Date de l'expérience: 2022-04-21

Super boutique, on y retrouve des vêtements pour tout les styles, pleins de couleurs, n'hésitez pas à y aller

Uniquement pour femme

Erwan

Savez-vous s'ils ont des locaux dans d'autres villes?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Petite boutique avec de jolies pièces vendeuses accueillantes qui seront vous conseiller . A découvrir

Marie-Francoise

Bonjour, que vend cette boutique svp ? quelles types d'articles peut on y retrouver ?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs ont trouvé la BOUTIQUE CHEZ MARGOT très agréable, offrant une variété de vêtements pour tous les styles. Certains ont cependant été surpris par la politique de paiement des sacs. Est-ce que cela a affecté votre expérience d'achat dans cette boutique ? Quel a été votre pièce préférée que vous y avez trouvée ?

Le PHILIPPE TARDIEU TRAITEUR juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOUTIQUE CHEZ MARGOT?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BOUTIQUE CHEZ MARGOT ou VILMA?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Bonjour a tous, je suis un client de cettte entreprise! Je suis heureux de cooperer avec eux. Ils sont resposanbles de Commerce

J'ai entendu dire que BOUTIQUE CHEZ MARGOT se soucie plus du développement de ses employés que CARWELL, est-ce vrai?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BOUTIQUE CHEZ MARGOT? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BOUTIQUE CHEZ MARGOT?

christopher

michael

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOUTIQUE CHEZ MARGOT?

Quelqu'un de vous travaille dans la société BOUTIQUE CHEZ MARGOT et peut la recommander?

Chez BOUTIQUE CHEZ MARGOT à Draguignan il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Que pouvez-vous nous dire sur BOUTIQUE CHEZ MARGOT? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de BOUTIQUE CHEZ MARGOT, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

BOUTIQUE CHEZ MARGOT Questions fréquentes