VILLAVERDE AUBIERE

66 Av. Ernest Cristal, 63170 Aubière

Avis VILLAVERDE AUBIERE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VILLAVERDE AUBIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAVERDE AUBIERE ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Attention les promos sur les articles de Noël sont affichées jusqu'au 31 décembre et ne sont effectivement plus effectuées en caisse. Pas très commerçant à mon goût.

Valérie

Ah d'accord merci pour cette information. Dites est-ce que les articles en question sont encore en bon état?

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Oups j'arrive avec mon pommier crevé mais la garantie est passée de 10 jours .on ne peut pas me le reprendre ....et pas de chance le directeur n est pas là aujourd'hui.il sera là demain.mais nous on habite pas à côté ..on est client,carte de fidélité..tant pis on ne nous verra plus ......

Gallois Christophe
Date de l'expérience: 2023-09-23

Ayant eu en cadeaux une plante, je suis venu chez Vilaverde pour acheter un cache pot. Arrivé à la caisse une vendeuse m'a demandé où j'avais eu cette plante et je lui ai répondu que ce n'était pas ici que je l'avais eu. J'ai osé lui demander quand même des explications sur comment traiter ma plante et sa réponse à été je connais cette plante ,mais comme vous ne l'avez pas acheté ici ,je ne vous direz rien ,demander au magasin qui vous l'a vendu. Je trouve cette attitude très peu commercial,d'autant plus que cette plante n'était pas dans son magasin et en plus, on avait acheté dautre produits. Voilà comment on peu perdre des clients fidèles en très peu de temps......

Date de l'expérience: 2021-05-18
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
VILLAVERDE AUBIERE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.

Jérémy

Les autres employés de cette entreprise ont-ils la même opinion sur le paiement?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec VILLAVERDE AUBIERE, soulignant des problèmes de service client et de politique de retour. Quelle serait votre suggestion pour améliorer l'expérience client dans cette entreprise ? Avez-vous des conseils pour les futurs employés de l'entreprise à la lumière des commentaires sur les conditions de travail ?

SOCIETE DES CINEMAS D'AUBIERE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VILLAVERDE AUBIERE?

VILLAVERDE AUBIERE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOCIETE DES CINEMAS D'AUBIERE voisine ?

La discussion sur les conditions chez VILLAVERDE AUBIERE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Quels événements de VILLAVERDE AUBIERE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste de vendeur. On recrute des candidats du 2021-03-04

Bonsoir, je pense d'envoyer mon CV pour la position de vendeur. Savez-vous si cette entreprise est digne de confiance?

axelle

Je voulais travailler pour VILLAVERDE AUBIERE, dis-moi si c'est un bon choix?

baptiste

Pourquoi pas, je travaille pour VILLAVERDE AUBIERE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

axelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur VILLAVERDE AUBIERE et elles sont vraiment différentes, merci

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Vendeur voulait à nouveau dans VILLAVERDE AUBIERE!

VILLAVERDE AUBIERE Questions fréquentes