LNJ CHRYSALIDE

Lacroix-Falgarde
SIREN: 794206284 SIRET: 79420628400018
Autres activités de service

Avis LNJ CHRYSALIDE

Les employés de l'entreprise LNJ CHRYSALIDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LNJ CHRYSALIDE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, DOJO MEDIATHEQUE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LNJ CHRYSALIDE?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans LNJ CHRYSALIDE?

LNJ CHRYSALIDE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Il y a une autre entreprise à proximité, DOJO MEDIATHEQUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LNJ CHRYSALIDE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LOLA DETENTE que dans LNJ CHRYSALIDE?

Savez-vous que LNJ CHRYSALIDE donne une possibilité de travailler à distance?

LNJ CHRYSALIDE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne (H/F), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Vous pensez que LNJ CHRYSALIDE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise LNJ CHRYSALIDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LNJ CHRYSALIDE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Esthéticienne pour la première fois.

LNJ CHRYSALIDE Questions fréquentes