BOUTIQUE DE LA SANTE

L’expérience de l’utilisateur avec BOUTIQUE DE LA SANTE n’est pas vérifiée

Avis BOUTIQUE DE LA SANTE

2 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOUTIQUE DE LA SANTE pour ses employés ?

Studio
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour à tous, j'ai commandé un matériel à la boutique de la santé, celui-ci m'a été livré mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Ça fait plusieurs jours que je demande qu'on me remplace ce matériel défectueux et je n'ai pas de réponse du service client. site à fuir, méfiance matériel défectueux est inutilisable. Arnac

Reda
Date de l'expérience: 2023-08-30

Site a éviter
J’ai effectué un achat de 56.52€ depuis le 30/08/23 je n’ai rien reçu à ce jours ils réponde pas au téléphone ni par mail à faire signaler ce site
LA BOUTIQUE DE LA SANTÉ

Je suis dans le même cas j attends ma commande depuis 10j ils ne répondent pas au tel et l article est toujours en Chine ce sont des (supprimé par l'administrateur)

J'ai le même problème avec ce site

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Entreprise à fuir
Les produits annoncés en stock ne le sont pas
Les délais de livraison annoncés dans les conditions générales de ventes ne sont pas respectés
Les produit sont en fait expédiés (ou pas) depuis l'ASIE.
Le suivi des colis est aléatoire quand il n'est pas simplement faux.

Refus d'annulation de commande alors que c'est la loi pour les ventes sur Internet
Refus de remboursement

J'ai signalé ce site à la DGCCRF et sur www.internet-signalement.gouv.fr

J'invite toutes les personnes mécontentes à en faire autant pour rapidement faire fermer cette entreprise.

on essaye de me débiter pour un achat que je n'ai pas fait

Je n'arrive pas à obtenir l'adresse pour un retour, autre qu'aux ETATS ARABES UNIS ???? NON Mais de qui se moque t'on ? Quel recours puis-je avoir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2217 visiteurs uniques

franklin S
Date de l'expérience: 2024-05-13

une "entreprise"? c'est plutôt un repaire de gens malhonnêtes sans aucune considération pour le client. Impossible de les contacter aucune réponse et après recherche entreprise à Neuilly (domiciliation) inexistante. Commander payer et ...au revoir Madame. C'est tout simplement du vol oui du VOL . Comment appelez vous un site ou l'on commande, on paie, et on reçoit rien? pour moi cela s'appelle de l'escroquerie donc du VOL . Donc le conseil et prenez ça en considération EVITEZ et n'ACHETEZ RIEN mais RIEN SUR CE SITE. Je certifie la véracité de mon témoignage

yoyette
Date de l'expérience: 2024-01-22

J'ai commandé un lot de trois brassières pour plus de 36 € en taille L.
A la livraison qui a d'ailleurs été très tardive, je m'aperçois que je ne peux même pas les enfiler, car c'est tout au plus une taille 36. J'ai envoyé une réclamation et je n'ai jamais eu de réponse.

paco
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'ai commande chez eux un pyjama flanelle et coton et je reçois un produit chinois 100% polyester , plus de réponse a mes réclamation , lamentable

Date de l'expérience: 2023-12-21

Commande reçue au bout de 2 mois après plusieurs relances.
Articles de très mauvaises qualités. Très chers du coup.

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-11-18

Commande faite et reçue après 15 à 20 jours.
ATTENTION : très déçue car vous achetez des produits en provenance direct d'ASIE !! Pas de notice française, rien de qualitatif... préférez un autre site !

aucune notices en français , mon dernier colis n est jamais arrivé et ça ne répond pas au tel ni aux mails

Ivaraix
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai commandé une robe (jolie sur la photo) au mois de mai, mais quand je l'ai reçue j'ai réalisé qu'elle était en NYLON comme on n'en fait plus, je l'ai retournée et j'attends depuis le remboursement ..

Kidu
Date de l'expérience: 2023-01-23

Retour de 2 commandes, une seule remboursee au bout de 6 mois après nombreux mails, lettre recommandée sans réponse.
Un signalement a été fait auprès DGCCRF . La société a refusé de prendre connaissance de celui ci. A fuir.

MANOU
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai passé une commande ne me convenant pas, je me suis donc rétractée dans les délais légaux. Réponse du site : il n'ai as repris les articles d'hygiène ? L'article reçu n'a pas été ouvert ni manipulé. Quel recours puis-je avoir ? L'adresse pour un éventuel retour se trouve aux ETATS ARABES UNIS ????
Mais de qui se moque t'on ?
Une réponse me serait favorable....
MERCI

Sylvie.montoro @neuf.fr
Date de l'expérience: 2023-06-15

Très déçu de la qualité et non conforme Aux arguments affichés
Rien à voir très mauvaise qualité

IVARAIX
Date de l'expérience: 2023-06-28

Deux expériences :1) une robe annoncée comme "confortable", en fait, en nylon comme je pensais qu'on n'en faisait plus, j'attends le remboursement depuis plusieurs semaines, 2) commandé une paire de chaussures il y a 33 jours ... j'attends encore ! Il n'est plus question que je commande à cette société.

Sylviane
Date de l'expérience: 2023-06-21

Commande effectuée début Avril, reçue 3 semaines après, articles très petits ne correspondant pas à la taille, je les ai renvoyés, j'ai reçu un accusé de réception des objets. Depuis j'attends le remboursement, après plusieurs rappels on m'indique que cela va être fait d'ici qqs jours mais rien n'est fait. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois, après 10 mn d'attente la communication est coupée.
Entreprise pas correcte , qui (supprimé par l'administrateur) les clients, produits mal faits et de mauvaise qualité . A fuir .

Sonia
Date de l'expérience: 2023-06-14

Commande jamais reçue alors que prélèvement réalisé 36.90 euros le jour même. Très déçu. En même temps, à la lecture des avis, je n'ose imaginer la qualité ! Site à dénoncer.

Kidu22
Date de l'expérience: 2023-03-27

Ai retourne deux commandes . Retour qui a été confirmé par Boutique de la santé.
A ce jour pas de remboursement malgré nombreuses relances

Taty
Date de l'expérience: 2023-05-16

Commande jamais reçue.
Service client injoignable.

Charles Champagne
Date de l'expérience: 2023-03-11

j' ai commandé sur internet à La Boutique de la Santé (LBDLS) un miroir de salle de bain pour 29.9 € (probablement acheté quelques dizaines de centimes en Chine ) . J'ai reçu un matériel de qualité médiocre et surtout défectueux. Le système de fixation s'est brisé après quelques tentatives rendant le miroir inutilisable, potentiellement dangereux s'il s'était brisé. J en ai informé LBDLS par courriel et leur ai adressé une photo justificative à leur demande. Le 14 mars 2023, par courriel, LBDLS m'explique avoir changé de fournisseur. Je ne suis donc pas le seul client mécontent. LBDLS m'a alors proposé un bon d'achat que j'ai refusé. Le 15 mars, LBDLS s'est engagée à me rembourser sous quinzaine. Rien reçu au 15 avril soit 1 mois plus tard. Je les ai relancé et ils m'ont dit me rembourser dans les jours à venir. Nous sommes le 12 mai et je n'ai jamais été remboursé.
J'ai regardé depuis les commentaires des clients. C'est éloquent. Faites comme moi, informez la DGCCRF et les associations de consommateurs pour les empêcher de nuire.

BOUTIQUE DE LA SANTE recrute des ambulanciers ?

DOODYS
Date de l'expérience: 2023-05-03

COMMANDE JAMAIS LIVREE. AUCUNE REPONSE AUX MAILS ET AU TELEPHONE JUSTE DE LA MUSIQUE ET JAMAIS PERSONNE

Idleman2009
Date de l'expérience: 2023-05-02

Aucune prévision de livraison pour une commande passée il y a 10 jours. Il y a un numéro de suivi colissimo mais il n’est pas connu par la Poste ni Colissimo. J’ai un doute sur la fiabilité de ce site.

Livraison soit disant effectuée par une société qui n'existe pas !

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-09

A éviter absoluement, ils vous envoie des produits de mauvaise qualité et de taille minuscule. Au final vu que j’étais passée par paypal ouvert réclamation, on m’a demandé de renvoyer l’article pour un remboursement sous 10 jours qui n’est jamais arrivé. Et paypal vu que le remboursement été convenu, n’a pas attendu qu’il soit effectué et clos le dossier. Donc GROS (supprimé par l'administrateur) Belle (supprimé par l'administrateur) et Paypal laisse faire cela.

3 semaines pour être livré d'un article cassé. . Depuis je demande le remboursement depuis 3 semaines mais silence meme pas de reponse. J'avais fait mon règlement par Paypal donc je vais prevenir l'organisme.
Quel manque de sérieux

lili
Date de l'expérience: 2022-12-19

Stylo pour douleur acheté jamais fonctionné malgré changement par des piles neuves ! pas de réponse du service clientèle hormis de renvoyer à mes frais ce stylo ! Honteux plus jamais ce site
Pas sérieux et aucuns respects

Moun
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oh mon dieu je viens de lire vos avis je crois je me suis fais (supprimé par l'administrateur) aussi! Alors comment avez vous fait pour être remboursé ?

Bruno

Tout dépend de la date de la commande. Vous l'avez fait quand?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Ne prend pas en charge les retours pour panne

Mauricette

Est-ce qu'il a reconnu la panne ? Vous avez des preuves (photos par exemple) ? Si oui, il doit vous rembourser

Date de l'expérience: 2022-12-28

Article défectueux et on doit payer pour le retour

Qui embauche des assistants médicaux sur Soyaux ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Article defectueux

KDS
Date de l'expérience: 2022-12-26

Allez chercher vos produits ailleurs!!!! commande passée le 6/12/22. Pas de nouvelles pendant 15 jours, mail envoyé pour savoir où la commande en était car attendue pour Noël : réponse type ne donnant pas d'informations. Puis mail indiquant l'expédition le 17/12... depuis la Chine!!! pour des éponges exfoliantes.... Colis reçu le 26/12/22, c'est raté pour Noël...
A éviter donc! Pour se procurer des produits à des prix non attractifs et qui viennent de l'autre bout de la planète... On peut largement trouver ailleurs.

Aymeric

C'est une entreprise qui manque de sérieux selon vous si je comprend bien et si les prix sont non attratifs que pensez vous de la qualité?

valyan22@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-21

qualité déplorable sur les finitions de la robe serviette en bambou

Corine

Bonjour, vous avez renvoyer cet article chez BOUTIQUE DE LA SANTE ?

valyan22@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-21

qualité a déplorer sur les robes serviette bambou

Jean-Philippe

Salut, avez constater cela avant ou après l'achat ?

tinounedu30@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-18

Site d (supprimé par l'administrateur) ne commandez pas j ai payé biensur encaisser et je n ai jamais rien reçu par contre des pubs plein ma boîte mail . Je vais contacter une association de consommateur

tinounedu30@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-19

Dsl j étais en colère je n arrive pas à retirer mon message sayer j au reçu ma commande

Chloé

pourquoi tu n'as rien recu ? allez-vous contacter cette association maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE DE LA SANTE ?