BOWLING 2000

QUARTIER SAINT LEGER, 83300 DRAGUIGNAN
SIREN: 315013862 SIRET: 31501386200018
Restaurants et services alimentaires

Avis BOWLING 2000

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOWLING 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING 2000 ?

Est-il vrai que l'entreprise LES TENDANCES DE SHANNA donnent plus de bons pour les vacances que BOWLING 2000?

Ils disent que dans BOWLING 2000 les patrons sont plus amicaux que dans U CAVALLU DI MARE. C'est vrai?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BOWLING 2000 ou dans LES TENDANCES DE SHANNA? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de BOWLING 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de BOWLING 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

bastien

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans BOWLING 2000? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Savez-vous peut-être que l'entreprise BOWLING 2000 recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?

BOWLING 2000 est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

Qu'est-ce que le travail chez BOWLING 2000 a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

BOWLING 2000 Questions fréquentes