MADAME SOLVEIG LEVEL

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis MADAME SOLVEIG LEVEL

3.2

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME SOLVEIG LEVEL ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOLVEIG LEVEL ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis *** et l’entreprise à wimereux est mon domicile principal - je n’embauche pas et on ne peut avoir de rdv chez moi ! Je ne comprends pas cette erreur et je ne peux me retirer

Francine

Bonjour, pourquoi est ce qu'il y a cette confusion sur votre activité ? Vous faites dans l'entreprenariat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emilie
Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Excellent

Gaëtan

Il y a une annonce pour un employé de bureau? Il y a tellement de mauvaises opinions que je me demande si je dois postuler ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Il n’y a pas d’annonce , je suis solveig Level et je n’embauche pas
Je ne comprends pas

Jules

Je voulais savoir quelle est le domaine d'activité de cette société ? Vous savez peut-être ? Merci d'avance et bonne semaine pour vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que MADAME SOLVEIG LEVEL, qui se trouve près de AU VOILIER BLEU, emploie à temps partiel?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Non je travaille sur le web, et n’embauche personne

Philippe

Vous êtes le freelanceur ? Vous opérez dans quel domaine ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MADAME SOPHIE LECOINTE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MADAME SOLVEIG LEVEL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Je en comprends pas cette question

marie88

Bonsoir, je voulais savoir comment je peux accéder à la liste internet de cette société ? Vous pouvez m'aider SVP ?

sara

MADAME SOLVEIG LEVEL a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez MADAME SOLVEIG LEVEL peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MADAME SOLVEIG LEVEL, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MADAME SOLVEIG LEVEL mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est-ce que MADAME SOLVEIG LEVEL offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de EL ZINA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MADAME SOLVEIG LEVEL pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Puis-je commander des plans de formation chez vous?

Qui peut me dire qqch sur le travail a Wimereux? Je vous remercie!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MADAME SOLVEIG LEVEL est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MADAME SOLVEIG LEVEL recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

MADAME SOLVEIG LEVEL Questions fréquentes