BRUNELEC

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec BRUNELEC n’est pas vérifiée

Avis BRUNELEC

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRUNELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BRUNELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRUNELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que BRUNELEC le propose, et comment est avecSCI RESIDENCE CROIX GAUTHIER?

Quelqu'un des employés de BRUNELEC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BRUNELEC? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BRUNELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien conducteur il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous BRUNELEC, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1700 € et 3800 €.

Bonsoir, est-ce que BRUNELEC offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Il y a SERTHEL INDUSTRIE à proximité de BRUNELEC. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BRUNELEC. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

BRUNELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148KQWSÉlectricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)!

La branche de BRUNELEC à Irles recherche un nouveau employé pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!