OPUS FORMATION

Éducation
Évaluation 4.9/5

Avis OPUS FORMATION Villeurbanne

4.9

Est-ce que OPUS FORMATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Que voulez-vous savoir sur OPUS FORMATION ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2024-03-12

Mon formateur m'a très bien coaché. Albert est formidable. Il m'a beaucoup appris, toujours dans la bonne humeur et le respect.
Sharon est exemplaire à l'accueil, hyper gentille. Ravi de cette expérience et de son résultat. Que du bonheur.

Cecilia

@Raphaël, j'aimerais effectuer cette formation, est-il possible de la faire à domicile?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-03-11

Opus Formation tient ses promesses en dispensant un enseignement de grande qualité. Le formateur Albert a su motiver lles apprenants, les encourager et les conduire à la réussite grâce à sa pédagogie stimulante, à son approche individualisée et à sa grande disponibilité. L'accueil chaleureux de sharon le jour de l'examen nous a permis de nous décontracter afin d'être dans les meilleures conditions de réussite. Merci à toute l'équipe.

Francine

Bonjour, j'aimerais que vous m'édifiez sur les formations qu'ils proposent ainsi que les horaires ?

Lucas.coffec
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne prise en charge , instructeur professionnels et très amical.

Gauthier

Bonjour , @Lucas.coffec est ce que après la formation il est possible d'avoir accès à un emploi ? Cordialement

LIKA
Date de l'expérience: 2022-12-20

J’ai viens de suivre une formation qui s’est bien passé.

Rémi

Votre formation portait sur quoi exactement? Est ce que vous pouvez nous expliquer?

merveille
Date de l'expérience: 2022-06-28

Grand merci a OPUS FORMATION.

Ludrick
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très bonne accueille, les formateurs et autres collègues sont respectueux et sympathiques

Laurie

J'aimerais savoir si il est possible pour vous de recruter encore s'il vous plait? Je suis un enseignement dévoué

Sam
Date de l'expérience: 2022-01-28

Belle entreprise, environnement très agréable

Melina

'apprentissage se déroule-t-il actuellement dans un système hybride?

Franck
Date de l'expérience: 2022-01-27

Au bureau

André

Bonjour, pourriez-vous détailler ce à quoi vous voudriez nous informer, s’il vous plait ? Merci d’avance

OPUS FORMATION Questions fréquentes