BUILDER CONSEILS

3 RUE DE LA PEPINIERE, 89100 SENS
Conseils et services aux entreprises

Avis BUILDER CONSEILS

D'autres entreprises paient plus que BUILDER CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur BUILDER CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Malhonnête
Incompétents

Léonie

Pouvez-vous nous raconter cette mauvaise expérience qui fait que vous avez cet avis aussi négatif de l'entreprise ? Merci infiniment de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-03-14

Incompétents
Malhonnête

Léa

Vous croyez qu'en plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, c'est votre commentaire haineux qui va couler l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Entreprise malhonnête

Fuyez. !

Melodie

Vous avez peut-être eu une mauvaise expérience avec l'entreprise, mais dire qu'ils sont malhonnêtes, ça, je ne suis pas d'accord. Avez-vous fait une réclamation avant d'écrire votre commentaire ?

Je sais que S.E.D.N.A NEVERS (RESIDENCE MARION DE GIVRY) est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BUILDER CONSEILS?

Est-ce que MADAME CECILE MAILLARD, comme BUILDER CONSEILS a un portefeuille de services?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise de Sens? qu'est-ce qui vous donne le plus de satisfaction dans votre travail?

Est-il vrai que dans BUILDER CONSEILS, contrairement à MADAME CECILE MAILLARD, ils paient toujours à temps?

Quel est le processus de recrutement chez BUILDER CONSEILS? Dites quelque chose de plus.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BUILDER CONSEILS?

Quelqu'un des employés de BUILDER CONSEILS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

maurice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BUILDER CONSEILS?

laurent

Eh bien, directement sur http://www.builder-conseils.com/ BUILDER CONSEILS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

maurice

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous quelque chose de plus sur BUILDER CONSEILS ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

BUILDER CONSEILS Questions fréquentes