Menway Emploi Alès

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis Menway Emploi Alès

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Menway Emploi Alès ?

Que voulez-vous savoir sur Menway Emploi Alès ?

Date de l'expérience: 2023-11-28

Bonjour à toutes l'équipe de menway très content d'avoir signer un CDI dans l'entreprise que vous m'avez trouver j'ai travailler 18 mois et maintenant j'ai un CDI équipe très chaleureuse conviviale très souriante et à l'écoute a su me mettre à l'aise dans les démarches merci à *** et ***

Charline

Bonjour, est-il possible de savoir combien de temps à peu près suite à votre inscription vous avez pu avoir un contrat ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Super

Amélie

@anonyme, pouvez-vous dire si grâce à cette agence vous avez trouvé un nouveau emploi ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Agence au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Intérimaire alès
Date de l'expérience: 2021-08-31

Super agence, à l’écoute et toujours disponible par mail ou téléphone.

Comment Menway Emploi Alès paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3300 €?

Sophie

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez Menway Emploi Alès peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez Menway Emploi Alès. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MAGAPNEU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Menway Emploi Alès?

Qui dans Menway Emploi Alès est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Saviez-vous que A&R ASSOCIATES donne aux employés mutuelle? Et Menway Emploi Alès?

Je voulais envoyer mon CV pour un poste en tant que dessinateur. Quelle est la situation dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eab7f3ab37bb271b&fccid=e9195aa3af0d6d6f&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Salindres. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de serrurier metallier et tout le temps me développer.

Savez-vous quelqu'un qui exerce une profession de serrurier metallier?

emilie

Le travail en tant que mécanicien chez Menway Emploi Alès (Saint-Christol-lès-Alès) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3500.

L’entreprise nous offre des divers avantages comme mutuelle.

Est-ce que vous savez si Menway Emploi Alès de Alès exige la connaissance de power Point de tous ses travailleurs?

Est-ce que la connaissance de power Point va etre utile dans le travail comme assistant administratif chez Menway Emploi Alès?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Menway Emploi Alès. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler chez nous? Nous avons besoin de gens qui veulent obtenir la position de agent de conditionnement, le salaire est 1600 €

Menway Emploi Alès est en croissance! Ils recherchent maintenant SERIGRAPHE H/F pour la première fois.

Dessinateur voulait à nouveau dans Menway Emploi Alès!

Menway Emploi Alès Questions fréquentes