LE PENFRET

40 RUE VAUBAN, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 381768308 SIRET: 38176830800011 Téléphone: +33 6 62 23 53 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PENFRET, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PENFRET ?

Que voulez-vous savoir sur LE PENFRET ?

Il y a l'autre entreprise près de LE PENFRET, MA KIBELL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que LE PENFRET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise MA KIBELL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE PENFRET?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PENFRET. Quelqu'un peut le confirmer?

LE PENFRET ou à proximité BLANC 29, quelle entreprise est la plus large?

LE PENFRET assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

Hé, je suis un étudiant à la recherche d'informations sur le travail comme chef. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Avez-vous besoin d'un emploi avec un bon salaire mensuel? Nous recrutons des candidats à Concarneau du 2021-04-16.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PENFRET? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans LE PENFRET? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Savez-vous ce qui se passe chez LE PENFRET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

LE PENFRET recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (28k € a 29k €/an)

Bonjour, voici une offre d'emploi pour les personnes qui aiment le self- développement et qui sont à la recherche de nouveaux défis à Concarneau: https://fr.jooble.org/desc/4706321044338464061

LE PENFRET recrute pour le poste de Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LE PENFRET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VLVCChef De Partie Froid (H/F), prouvez!

LE PENFRET Questions fréquentes