ASSOCIATION LA VACHE BLEUE

59 RUE DE MADAGASCAR, 59800 LILLE
SIREN: 402092688 SIRET: 40209268800025
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION LA VACHE BLEUE

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION LA VACHE BLEUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LA VACHE BLEUE ?

Sylva
Date de l'expérience: 2024-02-07

Superbe lieu alternatif, un des derniers passage de Paris

Franck

Est ce lors de la journée porte ouverte que vous y êtes allés ? Est ce que vous pouvez donner vos impressions par rapport à cet endroit ?

Est-il vrai que ASSOCIATION LA VACHE BLEUE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que ASSOCIATION LA VACHE BLEUE subvient les repas des employés, comment est dans ARTICHO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION LA VACHE BLEUE ou en ARTICHO?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASSOCIATION LA VACHE BLEUE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabien

Je regarde ASSOCIATION LA VACHE BLEUE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

franck

59 RUE DE MADAGASCAR, 59800 LILLE. ASSOCIATION LA VACHE BLEUE a récemment changé de siège.

fabien

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ASSOCIATION LA VACHE BLEUE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

ASSOCIATION LA VACHE BLEUE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise AQUA.ZEN à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASSOCIATION LA VACHE BLEUE?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur ASSOCIATION LA VACHE BLEUE à Lille. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Quoi de neuf chezASSOCIATION LA VACHE BLEUE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

ASSOCIATION LA VACHE BLEUE Questions fréquentes