LANDRY TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis LANDRY TRANSPORTS

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LANDRY TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LANDRY TRANSPORTS ?

chaufeur
Date de l'expérience: 2022-10-05

jaime cette entreprise lambiance le seul soucis est avec les salarie qui regarde mal mais sinon ces parfait

Arnaud

Est-il possible de savoir quels sont les points qui vous plaisent précisément du fait d'y travailler ?

Malo Matteo
Date de l'expérience: 2023-12-16

j'adore transport Landry car j'ai fait un stage chez eux

Clémence

Quelle est la durée de ce stage vu que vous avez adoré ? Est ce que le stage est payant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise dans la région, SARL LIEVRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LANDRY TRANSPORTS?

GROUPE AMTHEUS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LANDRY TRANSPORTS?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LANDRY TRANSPORTS ou ALAINE SUD LOIRE?

ludovic

earl

J'ai vu sur la site LANDRY TRANSPORTS que 80 000 EUR euro.

ludovic

Merciiiiiii!!!!

La position de chauffeur vous attend. Nous avons besoin de personnes ponctuelles et travailleuses.

Le siège social de l'entreprise LANDRY TRANSPORTS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je cherche un emploi à Thouars. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LANDRY TRANSPORTS? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Conducteur est recherché! Vérifiez l'offre de LANDRY TRANSPORTS.

LANDRY TRANSPORTS Questions fréquentes