C H ELECTRICITE

7 IMPASSE NOUVELLE, 06150 CANNES
SIREN: 500735642 SIRET: 50073564200018

Avis C H ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C H ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur C H ELECTRICITE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DEMENAGEMENTS MIRA que dans C H ELECTRICITE à côté?

D'après vous les prix chez C H ELECTRICITE et chez RACHDI ELECTRICITE sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de C H ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C H ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Vous pouvez présenter à nos utilisateurs le travail en tant que Téléprospecteur / Téléprospectrice?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que C H ELECTRICITE offre les mêmes services que les concurrents DEMENAGEMENTS MIRA?

C H ELECTRICITE a-t-elle protégé les emplois des employés?

anne

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de C H ELECTRICITE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

celine

Tous les téléphones sont sur https://chcelectricite.ch/, vérifiez-les.

anne

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que quelqu'un sait que C H ELECTRICITE recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Comment est la situation présente concernant le travail chez C H ELECTRICITE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

C H ELECTRICITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Électricien / Électricienne De Chantier (H/F)!

C H ELECTRICITE Questions fréquentes