CABINET COLLET

SIREN: 830255816 Téléphone: +33 2 99 60 89 18
Évaluation 2.8/5

Avis CABINET COLLET

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET COLLET ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET COLLET ?

blek le roc
Date de l'expérience: 2023-12-26

6 mois pour établir un petit bilan d'une société CA MOINS DE 40 000 EUROS contact qu'avec une secrétaire

Mickaël

Bonjour, et en conclusion cette société est- elle fiable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CABINET COLLET s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Apparemment, en 3C CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. CABINET COLLET a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

J'ai entendu dire que LAVANCE EQUIPEMENTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CABINET COLLET?

CABINET COLLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CABINET COLLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABINET COLLET?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 1000 € à 7500 € et dans CABINET COLLET?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CABINET COLLET, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

On est à la recherche de comptable. On propose 2166 €

Attention, nouvelle offre de CABINET COLLET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

L'entreprise CABINET COLLET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?