BATICORDE

17 RUE CHARLES GIDE, 59260 HELLEMMES LILLE

Avis BATICORDE

J'hésite à commencer à travailler pour BATICORDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATICORDE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très mauvaise entreprise. Mathieu n’est pas sérieux pas professionnel à éviter absolument. Il profite du malheur des gens quand vous avez un souci de toiture et une fuite.. Les réparations sont très mal. Faites et ne tiennent pas dans le temps. Un (supprimé par l'administrateur)complet à éviter absolument.

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-06

Complètement d’accord avec vous un (supprimé par l'administrateur)! Cela fait des années qu’il nous a planté.

Annabelle

Ou la la je suis vraiment navrée , et comment allez vous procéder par la suite?

couverture des toits fait-elle partie de BATICORDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société BATICORDE a un meilleur système de bonus que LES CHENES QUARTIER ST JAUME?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors BATICORDE est pour vous.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BATICORDE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

BATICORDE Questions fréquentes