CABINET DSI

Cébazat
SIREN: 338303068 Téléphone: +33 4 73 78 06 85

Avis CABINET DSI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CABINET DSI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DSI ?

Pouvez-vous dire que le travail dans CABINET DSI et dans CERTIF ME est calme ?

Est-ce que CERTIF ME, comme CABINET DSI a un portefeuille de services?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cébazat a affecté CABINET DSI?

Quelqu'un peut-il partager des informations sur la situation à Cébazat maintenant pendant l'épidémie? Y a-t-il des licenciements ou des congés sans solde obligatoires? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

amandine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme tailleuse de pierre? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

heloise

Actuellement, CABINET DSI n'effectue aucun processus de recrutement.

amandine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, j'ai 45 ans et je cherche le travail, quelqu'un peut me recommander CABINET DSI?

L'entreprise ENTHEA est à proximité, elle traite du même secteur que CABINET DSI?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CABINET DSI?

Avez-vous de l'expérience chez CABINET DSI? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le poste tailleur de pierres chez CABINET DSI situé à Villedieu-les-Poêles?

Bonjour, comment évaluez-vous le travail dans l'entreprise de cette annonce: https://www.indeed.fr/company/CABINET-DSI/jobs/Ing%C3%A9nieur-Calculateur-e9993137d301a873?fccid=d112a5e4f0932a91&vjs=3 ?

CABINET DSI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur calculateur / Ingénieure calculatrice en industrie, STAGIAIRE EN MARKETING RH (H/F), Stage Développeur PHP FullStack