A2J IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 1.3/5

Avis A2J IMMOBILIER

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A2J IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur A2J IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Aucun respect pour la clientèle
Fixe des rendez-vous en sachant que le bien est déjà loué
Aucun retour , aucune rigueur
Je déconseille fortement

Johan

C'est vraiment bizarre comme situation, vous avez découvert cela une fois sur place alors ? Comment ont ils réagi ?

grégory
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08
Enquête

A2J IMMOBILIER offre des stages de fin d’études : Non, A2J IMMOBILIER n'offre pas des stages de fin d’études.
A2J IMMOBILIER offre une mutuelle gratuite : Non, A2J IMMOBILIER n'offre pas une mutuelle gratuite.
A2J IMMOBILIER propose des stages : Non, A2J IMMOBILIER n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez A2J IMMOBILIER : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez A2J IMMOBILIER.

Paco
Date de l'expérience: 2023-03-21

Surtout à éviter car pas sérieuse !!! Ne rend jamais les cautions !!!
Réclame souvent à la fin du bail des loyers soit disant impayés ???
Joue souvent de menace en justice !!!!
Profite des jeunes locataires en réclamant toujours plus de sous !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que AIMA GESTION offre un soutien administratif tout comme A2J IMMOBILIER?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, A2J IMMOBILIER ou à proximité ESAT LE SOLEIL D OC?

Salut! Je veux savoir avant postuler: quelle est une remuneration du poste assistante de gestion

A2J IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

simon

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que A2J IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise A2J IMMOBILIER a besoin d'un agent immobilier?

A2J IMMOBILIER - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

La branche de A2J IMMOBILIER de Toulouse recherche un nouveau Stagiaire En Immobilier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez A2J IMMOBILIER, cette fois pour le poste de Agente De Gestion Locative.

A2J IMMOBILIER Questions fréquentes