SLG CONSTRUCTIONS

SIREN: 789752508 Téléphone: +33 7 83 33 86 70
slgconstructions33@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SLG CONSTRUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis SLG CONSTRUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SLG CONSTRUCTIONS.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLG CONSTRUCTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLG CONSTRUCTIONS ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SLG CONSTRUCTIONS ou en S O G E D D A?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SLG CONSTRUCTIONS ou S O G E D D A?

SLG CONSTRUCTIONS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SLG CONSTRUCTIONS, J.D. CONSULT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans notre entreprise, nous essayons d'adapter le contrat à la position. Le plus souvent c'est un contrat temps plein, 35 heures hebdomadaires, CDI

tanguy

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SLG CONSTRUCTIONS ?

pauline

Je suis resté dans SLG CONSTRUCTIONS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

tanguy

Merci. Je suis reconnaissant.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur SLG CONSTRUCTIONS? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

SLG CONSTRUCTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPNDOuvrier / Ouvrière De La Maçonnerie.