Avis GARAGE COMBE
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE COMBE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Il n'y a aucun avantage de travailler pour cette société.
Employeur sujet à faire beaucoup de réflexions gratuites, sans justification sérieuse, avec notammment des propos insultants envers le personnel.
Jamais de bonjour de la part du gérant, accueil déplorable des clients, aucune mesure de sécurité.
Absence de communication, attitude**, malgré un personnel impliqué, sauf le commercial, **de sa personne, et le carrossier qui pratique les *gratuites envers les jeunes salariés.
Quelle entreprise vous a laissé le plus d’autonomie au quotidien : GARAGE COMBE ou EQUIP SERVICES SARL ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE COMBE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
GARAGE COMBE propose-t-elle un plan d’épargne entreprise ou une participation aux bénéfices ?