L ARCHE A DIJON

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis L ARCHE A DIJON

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L ARCHE A DIJON ?

Que voulez-vous savoir sur L ARCHE A DIJON ?

Date de l'expérience: 2020-12-01
Enquête

Les principaux inconvénients de L ARCHE A DIJON sont: Salaire très bas.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
L ARCHE A DIJON est une terrible entreprise.
Cela ressemble pour moi à une secte, des horaires très long + des nuits sur les foyers, impossible de lier loisirs ou sorties avec cet emploi.

Comment va L ARCHE A DIJON ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour L ARCHE A DIJON. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de L ARCHE A DIJON. L'entreprise ASS BEAUNOISE PROTEC ENFANCE leur en donne-t-elle également?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans L ARCHE A DIJON?

Quelqu'un a eu l'entretien d'embauche de employé de ménage chez L ARCHE A DIJON? J'aimerais savoir ce qu'ils demandent et généralement à quoi s'attendre. Certaines entreprises expliquent à quoi ressemblent leurs processus de recrutement, mais je n'en ai pas vu dans celui-ci.

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans L ARCHE A DIJON sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3300 €?

Très bonne compagnie. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent développer. Ma note 1

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en L ARCHE A DIJON ou ASS GESTION ETABL SPECIAL ADAPEI DEPT?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Je cherche des informations plus amples sur L ARCHE A DIJON. Quelqu’un saurait me renseigner?

Un autre recrutement chez L ARCHE A DIJON, cette fois pour le poste de Offre N° 147ZPGCAccompagnant Éducatif Et Social En Foyer (H/F).

L ARCHE A DIJON recrute actuellement pour le poste de Responsable Foyer De Vie F/H. C'est peut-être toi?

L ARCHE A DIJON Questions fréquentes