LE RDV CLUB

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis LE RDV CLUB

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE RDV CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE RDV CLUB ?

Couple coquin
Date de l'expérience: 2024-01-13

Club sans doute très bien pour les plus jeunes où passé la quarantaine vous êtes vieux.

Noël

Bonjour, pourriez-vous être plus explicite? Y a t'il un age pour avoir une autorisation d'entrer dans ce club?

Date de l'expérience: 2022-11-11

J'aimerais bien découvrir votre club jai jamais étais dans un club

Thierry

il suffit juste de s'inscrire sur leur site, n'est-ce pas ? j'ai vu que c'est gratuit... vous avez déja vu le blog ou vous pouvez lire les témoignages ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

pas un club libertin juste une discothèque

Sylvain

Je croyais que c'est un club pour les adultes. C'est uniquement une discothèque , vous me dites ???

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 665 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise TILE du coin n'a que des opinions positives comme LE RDV CLUB?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MAKAO qu'à LE RDV CLUB. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que LE RDV CLUB s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Le NOCE EVENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LE RDV CLUB?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE RDV CLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

Est-ce quelqu'un des employés de LE RDV CLUB est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je veux savoir quelles boissons produit LE RDV CLUB?

justine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

martin

Voici le numéro : 509659116

justine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

J'aimerais savoir plus d'infos sur LE RDV CLUB à Rouen. Savez-vous si la situation actuelle est stable chez eux? Merci

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLE RDV CLUB, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

LE RDV CLUB Questions fréquentes