CAMARET

Pénestin
SIREN: 483199956 Téléphone: +33 6 88 31 93 81
Agriculture

Avis CAMARET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMARET ?

Que voulez-vous savoir sur CAMARET ?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de CAMARET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMARET s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans CAMARET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous pourquoi ce poste dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XMPC est-il disponible?

J'aimerais savoir comment on pèche des poissons en CAMARET?

Bonjour tout le monde! Comment evalurez-vous CAMARET? Ma note 2! Merci

dominique

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMARET ?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise CAMARET?

Comment est le travail chez CAMARET , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CAMARET recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE GESTION FINANCIERE (F/H), AGENT D'ANIMATION (F/H), REFERENT ENFANCE-JEUNESSE (F/H)