Campusjäger

L’expérience de l’utilisateur avec Campusjäger n’est pas vérifiée
Paris 04 Hôtel-de-Ville
L’expérience de l’utilisateur avec Campusjäger n’est pas vérifiée

Avis Campusjäger, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Campusjäger.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Campusjäger ?

Que voulez-vous savoir sur Campusjäger ?

Quelles sont des salaires dans Campusjäger par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne remboursement transport, tout comme BZ. Est-ce que Campusjäger les donne également?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Bcp d'entreprises d'ici offrent de bons avantages. pour moi c'est remboursement transport

yves

Quant à assistante de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Campusjäger ?

Bonne organisation de travail, remboursement transport et la possibilité d'utiliser anglais quotidiennement, ce sont les points les plus forts de Campusjäger de Paris 10 Entrepôt

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans Campusjäger?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez Campusjäger . Nous serons reconnaissants pour chaque news.