CARMINE

22 RUE DES DEPORTES, 37000 TOURS
Finance et assurances

Avis CARMINE

J'hésite à commencer à travailler pour CARMINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CARMINE ?

Ajkl2832
Date de l'expérience: 2023-09-13

Dans cette entreprise les gens sont des hypocrites ils passent leur temps à parler sur les autres. Le patron est islamophobe, quand une femme voilée passe un entretien , il lui demande d’enlever son voile.

Jocelyne

Les employés ne s'entraident pas entre eux si je comprends vos propos. Est ce que le patron à le droit d'agir ainsi ?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CARMINE ou CABINET D EXPERTISE CORNELY?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CARMINE ou CABINET D EXPERTISE CORNELY?

La société RETOUCHERIE SAM est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec CARMINE?

CARMINE assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Est-ce que vous connaissez bien des gestionnaires paie qui travaillent-ils chez CARMINE? Les étrangers ont-ils une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

marine

Êtes-vous contentes du paiement dans CARMINE?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CARMINE?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CARMINE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/-1967837215478387610.

CARMINE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante paie (H/F), Assistant / Assistante paie (1 540 €)

Dans CARMINE, recherchez finalement Responsable De Projet Web Sénior (H/F).

Responsable De Projet Web Sénior (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARMINE.

CARMINE Questions fréquentes