AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER)

Évaluation 3.5/5
Touques
Évaluation 3.5/5

Avis AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER)

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) ?

Que voulez-vous savoir sur AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

parce que d'une part l'installation fonctionne correctement et que le sérieux du dirigeant à été à la hauteur

Sultane
Date de l'expérience: 2024-02-29

excellentes prestations durant l'année 2023 ou de nombreuses ventes et installations ont été réalisées au profit de certains partenaires et une enquête réalisée a révélée une satisfaction quasi totale des clients

Dylan

Est-ce que l'année en cours promet d'aussi bons résultats que la précédente à votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

un client du 76
Date de l'expérience: 2023-07-29

certainement pas Il doit s'agir d'un plaisantin qui n'a surement pas eu à faire à cette entreprise pour se permettre de dire cela

Michèle

Pouvez-vous m'éclairer au sujet des services de l'entreprise ? Vous pensez différemment de cet avis ?

Est-il vrai que la société AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) a un meilleur système de bonus que ELLEOUET DECORATION?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER)? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) ainsi que ELLEOUET DECORATION demande une connaissance de l'anglais?

AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) à proximité est CLEVA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous que AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER), écrivent comment va-t-elle!

AIR CLEAN E.R. (AIRCLEAN-ER) Questions fréquentes