EURO LAMPES

Montélimar
SIREN: 419449517 SIRET: 41944951700020

Avis EURO LAMPES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURO LAMPES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EURO LAMPES ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, EURO LAMPES ou ETABLISSEMENTS COMBE?

Est-il vrai que EURO LAMPES s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

L'entreprise EURO LAMPES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ARKALISTA?

Les augmentations dans EURO LAMPES sont-elles plus fréquentes que dans ETABLISSEMENTS COMBE?

Avez-vous des bonnes conditions de travail chez EURO LAMPES? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans EURO LAMPES pour la pandémie? Je veux y postuler.

océane

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EURO LAMPES?

Chez EURO LAMPES le code vestimentaire est obligatoire

EURO LAMPES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

EURO LAMPES Questions fréquentes