Les Halles d'Hillion

13 Rue de Brest, 22120 Hillion
Note de l'employeur 3.4/5

Avis Les Halles d'Hillion

Est-ce que Les Halles d'Hillion cherche des nouveaux employés au poste de boucher ?
L'employeur Les Halles d'Hillion a pris la 25 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Les Halles d'Hillion mérite cette renommée ?
Mme Le gallais Date de l'expérience: 2022-02-04

Je recommande ce magasin par le choix des produits et surtout leur qualités les fruits et legumes sont d une extrême fraîcheur avec de tres beau calibre d ou le prix qui peu parfois être un peu plus élevé mais ça les vau un fruit plus gros est un fruit avec plus de sucre viande très tendre et local beau choix de poissons j adore ce magasin

Régine
@Mme Le gallais

Vous êtes aussi satisfaite de la qualité des services? Merci de me répondre

Mme le gallais
@Mme Le gallais

Oui tout a fait personnel toujours a l ecoute

Régine
@Mme le gallais

Si vous le recommandez je ne manquerais pas de faire un tour

Breton Date de l'expérience: 2022-02-04

Tres bon magasin

Jean-Philippe
@Breton

Pourquoi trouvez vous que c'est un bon magasin? donner nous plus de détail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-01

Excellent magasin
Produits très frais
Personnel top

Noah

Vendent-ils leurs produits en gros ?

legallc22@ orange.fr Date de l'expérience: 2021-11-15

servi aux fromages, avec une différence de + 100 grammes, j'ai téléphoné on m'a dit de revenir ce que j'ai fait, la responsable à mis cela sur le compte de l'employée bien entendu, qu'elle avait appuyé sur la balance par erreur, enfin la responsable m'a indiqué qu'ils n'étaient pas des (supprimé par l'administrateur) on m'a remboursé l'erreur 8.75 euros mais surtout pas un geste commercial, ni une excuse j'ai fait 16 kms pour me faire rembourser, à ma charge!!!!!

Florent
@legallc22@ orange.fr

Ça devient sans doute décourageant

Les halles d'hillion Date de l'expérience: 2022-01-23
@legallc22@ orange.fr

Les excuses on été faite madame nous sommes 2 personnes a les avoir faite la gérante et une salariée il n y a que celui qui fait rien qui ne se trompe jamais nous vous avons rembourser cela aurait pu être lors de votre prochain passage se qui vous aurai éviter un déplacement juste pour cela mais c etait votre choix

Florent
@Les halles d'hillion

Deux points de vue différents. Il me semble qu'il faut y aller soi-même pour en savoir plus sur la qualité des services auprès des clients. Cordialement

Nathin Date de l'expérience: 2021-10-08

Première fois que je vais dans ce magasin. Boucherie au top le Boucher est aimable et de bons conseils Par contre déception concernant les fruits pas mûres et abîmés en poissonnerie choix limité je reste sur un avis négatif concernant ce magasin

valentin
@Nathin

Le choix est-il limité concernant tous les produits qui sont en offre ?

servcom70@gmail.com Date de l'expérience: 2021-04-21

Votre entreprise a retenu toute mon attention, et je pense pouvoir contribuer à son développement par mes compétences et mon parcours.

Je souhaite faire acte de candidature spontanée et vous adresse donc mon CV.

Dans l'attente de vous rencontrer, je reste à votre écoute pour toute information complémentaire.

Cordialement.

Sandra
@servcom70@gmail.com

Qu’est-ce qui vous a convaincu en particulier ? Faites-nous signe comment ça va le travail si vous accédez

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Les Halles d'Hillion ou à proximité ARDOISES D ESPAGNE?
Clementine
J’évalue le patron de Les Halles d'Hillion à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez Les Halles d'Hillion. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Les Halles d'Hillion. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez Les Halles d'Hillion la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Les Halles d'Hillion sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Avez-vous entendu parler de licenciements dans Les Halles d'Hillion en raison de virus?
fabien
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir poissonnier pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?
Les Halles d'Hillion vous propose le poste boucher. Le type d'emploi : temps plein, CDI
Les Halles d'Hillion recrute? Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités au poste de poissonnier?
Bonsoir, si vous cherchez un travail à Hillion, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.
Votre expérience de travail chez Les Halles d'Hillion peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

En Les Halles d'Hillion ils ont actuellement besoin de Vendeur.
Les Halles d'Hillion a rendu disponible Poissonnier à nouveau le 2022-02-09.

Les Halles d'Hillion Questions fréquentes