CASSIOPAIE

31 PLACE JULES GRANDCLEMENT, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 753454362 SIRET: 75345436200025
Services de TI

Avis CASSIOPAIE

D'autres entreprises paient plus que CASSIOPAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CASSIOPAIE ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

GP fuyez !!!!!!!!
0 accompagnement 0 gestion, c’est le cirque le n’importe quoi. Débrouillez vous et si vous n’y arrivez pas ça sera de votre faute. On vous reprochera même de ne pas faire d’heure supp (non payées bien sûr). Ce sont même parfois les employés complètement matrixé qui s’y mettent. La manager, on sent qu’elle est pas faite pour le job ! Débarque à 11h au téléphone raconte sa vie, donne des ordres mais fou pas grand chose. Logiciel utilisé nul. Parfois (pour pas dire très très souvent) vous faites de la presta pour des presta (des cabinets comptables qui peuvent pas faire les paies en interne soustraite à Cassiopaie) vous vous retrouvez à ne pas exister pour le client, ne pouvez pas lui parler en direct etc. Il faut demander au cabinet qui demande au client, pratique, rapide, valorisant on adore !!

Je voudrais savoir si les devoirs dans CASSIOPAIE sont pareils à ceux dans CORSE CONCEPT INFORMATIQUE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CASSIOPAIE ou MONSIEUR GAEL REMOUE?

Est-il vrai que CASSIOPAIE s'occupe de l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de CASSIOPAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CASSIOPAIE ou MONSIEUR GILLES CARDON?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CASSIOPAIE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CASSIOPAIE s'occupe également de la migration vers la nouvelle version du logiciel?

lucie

10- ainsi, j’évalue le patron de CASSIOPAIE. Rapide - c’est le rythme de travail chez CASSIOPAIE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CASSIOPAIE ? : oui

Combien d'heures par semaine travaillez-vous chez CASSIOPAIE ?

Avez-vous travaillé chez CASSIOPAIE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CASSIOPAIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Paie!

CASSIOPAIE Questions fréquentes