CCLA

L’expérience de l’utilisateur avec CCLA n’est pas vérifiée
Saint-Eusèbe
L’expérience de l’utilisateur avec CCLA n’est pas vérifiée

Avis CCLA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CCLA ?

Que voulez-vous savoir sur CCLA ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges pour salles de spectacles est l'un des domaines d'activité de CCLA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise HPMT FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CCLA?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans CCLA ou AGIMENUISERIE?

Dans CCLA comme dans AGIMENUISERIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Pensez-vous que CCLA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Dans CCLA, fabriquez-vous des meubles de bureau sur mesure?

Est-il vrai que CCLA s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur CCLA. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

En CCLA des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

CCLA recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement, Employé / Employée de rayon

CCLA aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Êtes-vous de Tourrettes? Participez au premier recrutement chez Serveuse à CCLA.