CCS BTP

52 B RUE DE GERMIGNY, 77470 TRILPORT
SIREN: 820613487 SIRET: 82061348700025 Téléphone: 0160447570
Construction et immobilier

Avis CCS BTP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CCS BTP ?

Que voulez-vous savoir sur CCS BTP ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de CCS BTP? Sinon, que fait cette entreprise?

IMMO PL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CCS BTP?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de CCS BTP. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CCS BTP ou H B RENOVATION?

CCS BTP a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Le MONSIEUR FILIPE CARDOSO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CCS BTP?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous comment se présente la situation chez CCS BTP ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

CCS BTP Questions fréquentes