CELERITAS

5 RUE JULES VALLES, 75011 PARIS 11
SIREN: 529497133 SIRET: 52949713300023 Téléphone: +33 6 25 30 41 97

Avis CELERITAS

Combien l'entreprise CELERITAS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CELERITAS ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COFFRAGE METALLIQUE ET TOLERIE que dans CELERITAS?

CELERITAS a plus à offrir à un employé que PROTECT ISOL ILE DE FRANCE?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de CELERITAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de CELERITAS. Quelqu'un peut le confirmer?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CELERITAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CELERITAS ou dans WA SERVICES?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CELERITAS?

sandrine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCELERITAS?

dominique

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sandrine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Au fait sur CELERITAS , j'ai l'opinion la plus positive - des gens formidables, une bonne ambiance et un travail intéressant

Ajoutez une opinion sur la société CELERITAS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

CELERITAS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Assistante Administrative est recherché!!! Vérifiez l'offre de CELERITAS.

CELERITAS Questions fréquentes