MONSIEUR FABRICE BRAULT

Agences de sécurité
Évaluation 2.1/5

Avis MONSIEUR FABRICE BRAULT

2.1

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE BRAULT ?

Ccccccccc
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-29

A fuir
(supprimé par l'administrateur) malhonnête... Ne pense qu'à l'argent ! !! Il prend l'argent et plus de nouvelles.. À fuit et vite !

Fabrice BRAULT

Bonjour Cccccccc,
Je suis très surpris par votre message anonyme, notre agence travaille avec humanité, sérieux et professionnalisme depuis plus de 20 ans.
Si vous êtes un vrai client, je vous propose de me joindre directement au 06.72.44.49.47 en vous présentant cette fois-ci, je répondrai personnellement à votre demande et à vos attentes.
A très vite j'espère
Fabrice Brault

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour****************** ? ,
Je suis très surpris par votre évaluation anonyme, notre agence travaille avec humanité, sérieux et professionnalisme depuis près de 20 ans.
Si vous êtes un vrai client (car je n'ai aucun client au prénom d'Axel), je vous propose de me joindre directement au ************ en vous présentant totalement cette fois-ci, je répondrai personnellement à votre demande et à vos attentes.
A très vite j'espère
***************

Éric

Pourquoi dites vous être surpris @Fabrice Brault est ce la première fois que vous tombé sur un pareil commentaire concernant votre entreprise ?

Le coût du test polygraphique dans MONSIEUR FABRICE BRAULT et NEW ASSOCIATES est-il le même?

Bonjour *******************,
Nous ne proposons pas de test polygraphique dans notre agence, désolé.
Bonne chance dans vos recherches.
****************

Geoffrey

Bonjour svp pouvez vous dans ce cas me faire part des services disponibles chez vous actuellement ? Comment avoir plus d'information vous concernant ?

Fabrice BRAULT
Date de l'expérience: 2024-03-03

Bonjour Geoffrey,
Vous pouvez découvrir nos services sur notre site internet www.agencefbi.com et me joindre par mail à detective@agencefbi.com ou par téléphone au 06.72.44.49.47.
Nous sommez à votre entière disposition pour une première étude de faisabilité gratuite sur votre recherche.

Geoffrey

Ah d'accord, merci et est-ce que vous disposez également des postes libres ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MONSIEUR FABRICE BRAULT ou dans NEW ASSOCIATES?

MONSIEUR FABRICE BRAULT effectue des tests toxicologiques? Je voudrais savoir.

MONSIEUR FABRICE BRAULT Questions fréquentes