Avis ALKAPIDA B.V.
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de ALKAPIDA B.V.. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Surtout ne pas commander à fuire ce sont des arnaqueure j’ai reçu les assiettes casser je les est contacter pour qu’on me rembourse car par la suite après avoir rincer les assiettes les assiettes on absorber l’eau et par la suite se sont fissurer je l’es est appeler à plusieur reprise j’avais de retour après avoir laisser un avis il mon contacter pour me soumettre un deal en échange de mon mauvais commentaire il allait m’envoyer une autre collection. J’ai refuser et j’ai demander un remboursement uniquement il on refuser et mon raccrocher au nez.
ALKAPIDA B.V. comme MYNORDICSHOP offre des forfaits pour Noël?