ALKAPIDA B.V.

Le Roux

Avis ALKAPIDA B.V.

ALKAPIDA B.V. paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ALKAPIDA B.V. ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Surtout ne pas commander à fuire ce sont des arnaqueure j’ai reçu les assiettes casser je les est contacter pour qu’on me rembourse car par la suite après avoir rincer les assiettes les assiettes on absorber l’eau et par la suite se sont fissurer je l’es est appeler à plusieur reprise j’avais de retour après avoir laisser un avis il mon contacter pour me soumettre un deal en échange de mon mauvais commentaire il allait m’envoyer une autre collection. J’ai refuser et j’ai demander un remboursement uniquement il on refuser et mon raccrocher au nez.

Apparemment, dans ALKAPIDA B.V., ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans NYARE IMPORT. C'est vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de ALKAPIDA B.V.? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, THE PLACE TO DRESS ou ALKAPIDA B.V.?

Est-il vrai qu'en SOUS L AILE DU DRAGON COMCONSULTING, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ALKAPIDA B.V.?

Comment ALKAPIDA B.V. protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Votre opinion sur ALKAPIDA B.V. peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Est-il vrai que ALKAPIDA B.V. s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

ALKAPIDA B.V. Questions fréquentes