CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION

109 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN, 53000 LAVAL
SIREN: 338781891 Téléphone: +33 6 43 92 27 96

Avis CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION ?

CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION a la même équipe harmonieuse que HABITAT JEUNES LAVAL?

Est-il vrai que CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION s'occupe de les internats?

Les employés de CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Est-il vrai que CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AMICALE DES EDUCATEURS FOOTBALL MAYENN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION?

Voulez-vous devenir Réceptionniste? Postulez pour ce poste à Laval.

Animatrice - CENTRE REGIONAL EDUCATION FORMATION recrute actuellement pour ce poste.