CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER

197 AVENUE GALLIENI, 93140 BONDY
SIREN: 498896505 SIRET: 49889650500019 Téléphone: +33 1 43 60 03 03
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER ?

EEP
Date de l'expérience: 2023-10-31

Équipe très sympa dynamique et honnête Je remercie Mr (supprimé par l'administrateur) pour leur professionnalisme pour cette acquisition vente faite en toute confiance et sérénité c est une excellente agence immobilière

Fanny
Date de l'expérience: 2021-04-08

Travail polyvalent, directeur sympa cependant je me demande comment les règles sont fixes au sein de ce réseau, la rémunération est archi basse on enleve la redevance de 7% sur la rémunération des commerciaux, autant dire que nous sommes très mal payés compte tenu du travail fourni. Le contrat n'est pas respecté, exemple un bonus pour un mandat exclusif.. Bref c'est au bon vouloir du boss.. Mes collègues d'autres agences ont également eu bcp de soucis certains sont allés en justice.. Ce réseau est à fuir
Avantages : Des collègues sympa
Inconvénients : Les règles non respecté, la protection des directeurs par le réseau

laurent

Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?

Solène

Comment vous attirez les clients ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER emploie aux mêmes conditions que MIDI IMMOBILIER SERVICE?

J'ai entendu dire qu'en LE FIL A L IMMO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER. C'est vrai?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF qu'en CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER?

Quel salaire peut-on s'attendre à Bondy en tant que Conseiller immobilier? Le travail est un travail posté, par exemple, y a-t-il des allocations financières pour le travail posté?

J'ai entendu dire que la société recherchait de nouvelles personnes. Vous avez un lien ici https://www.indeed.fr/company/CENTURY21-Ricard-Immobilier/jobs/Conseiller-Immobilier-e6857bd67c27bb52?fccid=46ceb686242f6d9b&vjs=3

CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-il vrai que CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Parlez-vous bien l'anglais? Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? Nous recrutons dans la ville Bondy du 2020-11-29. Envoyez-nous votre CV via indeed

julia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER?

richard

julia

Comment est gérée l'entreprise CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER? Avec le succès?

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER ? Nous attendons de nouvelles actualités.

CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER recrute pour le poste Assistante Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTURY 21 RICARD IMMOBILIER Questions fréquentes