CERMA C

RUE DU DOCTEUR JEAN MICHEL, 25300 VUILLECIN
SIREN: 440666550 SIRET: 44066655000023 Téléphone: +33 3 81 69 98 20

Avis CERMA C

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CERMA C ?

Que voulez-vous savoir sur CERMA C ?

Une équipe plus harmonieuse est en CERMA C ou CONCEPTION ETUDE REALISAT MACHINES AUT?

Est-ce que CERMA C, comme PHOTOMETRIC, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que CERMA C s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de CERMA C. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

clementine

CERMA C est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alexia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de CERMA C? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CERMA C? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CERMA C?

Je cherche un poste où ma conaissance d’allemand sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

CERMA C recrute actuellement pour le poste de Offre N° 156FFJPChef De Projet Bureau D'études Mécanique (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez CERMA C, cette fois pour le poste de Chef.

CERMA C Questions fréquentes