CHAMBERLAN

ZONE INDUSTRIELLE DE GOULAT, 24300 NONTRON
SIREN: 812050599 SIRET: 81205059900016 Téléphone: +33 6 21 46 31 07

Avis CHAMBERLAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHAMBERLAN ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBERLAN ?

Quelle est la différence entre le matériel de CHAMBERLAN et le matériel de MAISON JOSEPH? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

CHAMBERLAN donne le contrat de travail dès les premiers jours et ART OF SOULE après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CHAMBERLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CHAMBERLAN que dans KIDSHOES ?

Est-il vrai que CHAMBERLAN s'occupe de fabrication de chaussures de sécurité?

CHAMBERLAN soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste de piqueur? Qu'est-ce qui pourrait être intéressant à part le salaire? À quoi ressemble le travail à domicile?

tristan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHAMBERLAN, en tant que agent de fabrication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

victoria

Chez CHAMBERLAN, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tristan

C'est dommage, je pensais que dans CHAMBERLAN est différent.

CHAMBERLAN met en circulation des chaussures défectueuses?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je voudrais savoir comment va CHAMBERLAN. Est-ce qu'elle est située à Nontron?

Savez-vous quelque chose sur CHAMBERLAN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable De Boutique à CHAMBERLAN.

CHAMBERLAN Questions fréquentes