ZEN NAO

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis ZEN NAO

3.1

D'autres entreprises paient plus que ZEN NAO ?

Que voulez-vous savoir sur ZEN NAO ?

Nath
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je viens de tester le massage psycho-corporel et j'ai adoré ce moment. Une vraie bonne découverte que je renouvellerai ! Merci à Mathilde pour ce massage qui m'a fait un bien fou !!

Rachid

Waouh c'est vraiment génial, et combien de séance de psycho-corporel afin de se sentir mieux?

Colibri
Date de l'expérience: 2022-10-05

Nous avons profité d’un massage en duo dans cet institut très bien situé et accueillant. Les massages étaient très agréables, les masseuses professionnelles et à l’écoute.
Nous recommandons !

Geneviève

quels types de massages ils proposent ? ils ont dans leur offre le massage sportif ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-03

Depuis que la pesonne dédié a l'epilation intégrale du maillot homme est partie , c'est la gerante qui le fait et c'est atroce, elle se soucie plus du chronomètre que du client et je ne reviendrai plus dans cette endroit

Sébastien

@Jean, tu sais où est partie l'autre personne ? J'ai le même avis que toi

Tiphanie
Date de l'expérience: 2023-01-20

Parfait je le recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il une rotation du personnel dans ZEN NAO en raison de la pandémie du coronavirus?

Mon ami a dit que chez ZEN NAO, je gagnerais plus que dans S BEAUTY. Est-ce vrai?

Est-il vrai que ZEN NAO s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

ZEN NAO est une entreprise qui répond aux mieux aux attentes de ses clients et futurs clients.

si vous avez besoin d'un emploi stable avec un contrat temps plein, CDI, mon entreprise recrute toujours

charlène

Hé, récemment pendant un entretien chez ZEN NAO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1660 à ceux qui se sont inscrits comme esthéticienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne ZEN NAO sur le meme poste?

julien

Je sais que esthéticienne ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Challans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

charlène

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/estheticienne ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Esthéticienne - ZEN NAO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ZEN NAO, cette fois pour le poste Esthéticien.

ZEN NAO Questions fréquentes