THEUS INDUSTRIES

SIREN: 391221280 Téléphone: +33 4 90 71 67 17
s.rougier@theus-industries.fr
L’expérience de l’utilisateur avec THEUS INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis THEUS INDUSTRIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise THEUS INDUSTRIES.

Savez-vous qui est le PDG de THEUS INDUSTRIES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur THEUS INDUSTRIES ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans THEUS INDUSTRIES ou dans une autre entreprise de la région - TRANSPORTS CHABAS FRUITS ET LEGUMES?

Est-ce que THEUS INDUSTRIES offre les vacances aussi longues que JPO FROID?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à liquéfier l'air ou le gaz est l'un des domaines d'activité de THEUS INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de THEUS INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail qui m'intéresse. Est-ce qu'il y a une chouette ambiance entre collègues et avec la direction à Cavaillon? Vous la recommandez ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Est-il vrai que l'entreprise CHAMP PERRIER donnent plus de bons pour les vacances que THEUS INDUSTRIES?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Quelqu'un peut-il vous parler de l'ensemble de la coopération, du recrutement, en passant par un contrat, à un paiement chez THEUS INDUSTRIES ????

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur THEUS INDUSTRIES.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur THEUS INDUSTRIES? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez THEUS INDUSTRIES ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Contrôleur Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THEUS INDUSTRIES.

Position Technicienne dans THEUS INDUSTRIES est disponible à nouveau!