CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE

Le Blanc
SIREN: 497603019 SIRET: 49760301900017
Agriculture

Avis CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE

Combien l'entreprise CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE ?

Est-il vrai que CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Cultivez-vous des raisins de table?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE que dans DAME DE LA RENAISSANCE? Vraiment?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE ou DAME DE LA RENAISSANCE?

jeanne

Le président a changé dans l'entreprise dans CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE?

françois

Oui, la direction n'a pas changé dans CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE depuis plusieurs années.

jeanne

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE?

Je sais que M JEROME PREVOST est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE?

Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants dans l'entreprise a Le Blanc ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

CHAMPAGNE J PIERRON LEGLISE Questions fréquentes