GROUPE 7 I D

Ingénierie et architecture
Évaluation 2/5

Avis GROUPE 7 I D

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez GROUPE 7 I D ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE 7 I D ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Alors cette société de (supprimé par l'administrateur) ne m'a encore rien réparé puisque personne ne trouve la fuite. Il serait beaucoup plus simple de changer le tuyau pourrit non ? Mais ça c'est peut être trop complexe puisqu'ils ne savent pas détecter les fuites. Donc ça fait un an que ça dure et je pense que rien ne sera détecté à part l'incompétence et l'hypocrisie que mon cette société.

Anonyme

J AI SUBIT EXACTEMENT LA MÊME EXPÉRIENCE LE 22 AOUT 2023

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi de chercheur de fuites d'eau chez Groupe 7 ID semble très intéressante. Il est mentionné que l'entreprise est en pleine expansion et leader du marché, ce qui pourrait offrir de bonnes opportunités de carrière. Les déplacements réguliers font partie du poste, donc il faut être prêt à se déplacer en fonction des lieux d'intervention. Une formation est prévue dans leur centre de formation avant d'intégrer leur filiale, ce qui est un avantage. L'entreprise met l'accent sur un management moderne et une équipe jeune et motivée, ce qui peut être positif pour un environnement de travail dynamique. On peut également noter que l'utilisation de matériel moderne et performant est une autre caractéristique de l'offre.

Cependant, il reste quelques questions à poser sur cette offre d'emploi :
- Quelle est la rémunération exacte en fonction du chiffre d'affaires réalisé ?
- Quelle est la durée de la formation prévue dans leur centre de formation ?
- Quelle est l'étendue géographique des déplacements à prévoir ?

bichette
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

incompétent, pas professionnel. publicité sur internet pour les délais d'intervention : mensonge

Lisa

Alors a vous entendre @bichette ils se font de la fausse publicité pour attirer de la clienteles ? Pouvez vous nous dire d'ou vous sort ces informations ?

Anonyme

J'ai subi la même incompétence depuis presque 1 an, c'est **, vos avis positifs sentent le ***. Vous n'êtes qu'une **d'**pour me laisser avec mon problème de fuite depuis bientôt un an.

Moncul
Date de l'expérience: 2023-07-13

Oh Lisa !! Mais vous êtes qui pour dire que cette personne est une (supprimé par l'administrateur) ? Mais vous êtes qui ? La patronne de ces incapables ? Et vous osez venir répondre.

Lisa

Bonjour, je suis navré pour vous . Est-ce que vous vous êtes rendu au sein de la société pour leur faire part de cet incident afin qu'elle puisse faire le nécessaire pour que vous soyez satisfait?
Cordialement.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez GROUPE 7 I D ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GROUPE 7 I D? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GROUPE 7 I D? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GROUPE 7 I D pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage 7 ID ILE DE FRANCE?

7 ID ILE DE FRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE 7 I D?

Est-il vrai que GROUPE 7 I D s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GROUPE 7 I D. Et comment est l'opinion sur le travail dans 7 ID FORMATION?

Le siège social de l'entreprise GROUPE 7 I D permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

GROUPE 7 I D recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

Offre N° 153VWWWChercheur De Fuites D'eau (H/F) - GROUPE 7 I D recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE 7 I D Questions fréquentes