Avis MONSIEUR ANTHONY GASSET
Nous attendons de nouvelles informations sur MONSIEUR ANTHONY GASSET, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Anthony GASSET est une très belle personne très chaleureuse qui n'hésite pas à vous relivrer si vous êtes un peu juste pour terminer la saison. Si qq fois le bois est un peu humide, il suffit de s'organiser, de garder un peu de sec, on le mélange et ça roule😁😁
nous avons commandé du bois sec pour utilisé immédiatement et bien préciser lors de la commande, avons eu du bois vert qui comportait des brindilles avec des bourgeons encore vert ! de plus très mal coupé, commandé en 50 cm avons eu énormément de bout en 30 cm voir moins, ainsi que énormément de morceaux que nous serons obligés de fendre (bille non fendue) car impossible a transporter et surtout a mette dans dans notre insert ! je ne recommande pas du tout
Cela fait des années que je prends du bois chez lui et j en suis très contente livraison rapide je recommande
Bonjour, @Lola et quelles sont les avantages qu'ils offrent à leurs clients de longue date?
Tous les ans je commande 30 stères de bois je recommande livraison rapide
Waouh c'est super génial. Et en tant que ancien client est-ce que ils vous font des rabais ?
filou qui n'hésite pas à vendre du bois vert en affirmant qu'il est sec, et sans respect pour la quantiété vendue
A éviter
Selon vous, quelle est la plus grande force de MONSIEUR ANTHONY GASSET ?