MONSIEUR ANTHONY GASSET

LIEU DIT LES MOURRONS, 89240 DIGES
Agriculture

Avis MONSIEUR ANTHONY GASSET

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ANTHONY GASSET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTHONY GASSET ?

MARIA D.
Date de l'expérience: 2023-12-16

nous avons commandé du bois sec pour utilisé immédiatement et bien préciser lors de la commande, avons eu du bois vert qui comportait des brindilles avec des bourgeons encore vert ! de plus très mal coupé, commandé en 50 cm avons eu énormément de bout en 30 cm voir moins, ainsi que énormément de morceaux que nous serons obligés de fendre (bille non fendue) car impossible a transporter et surtout a mette dans dans notre insert ! je ne recommande pas du tout

Robin

Oulala ! Est ce que le bois en question est au moins venu sec ? Est ce que vous vous avez fait part de ce désagrément à l'entreprise ? L'entreprise est il réactive ?

Lola
Date de l'expérience: 2024-01-03

Cela fait des années que je prends du bois chez lui et j en suis très contente livraison rapide je recommande

Martial

Bonjour, @Lola et quelles sont les avantages qu'ils offrent à leurs clients de longue date?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Daneve
Date de l'expérience: 2024-02-03

Anthony GASSET est une très belle personne très chaleureuse qui n'hésite pas à vous relivrer si vous êtes un peu juste pour terminer la saison. Si qq fois le bois est un peu humide, il suffit de s'organiser, de garder un peu de sec, on le mélange et ça roule😁😁

Date de l'expérience: 2024-01-03

Tous les ans je commande 30 stères de bois je recommande livraison rapide

Anissa

Waouh c'est super génial. Et en tant que ancien client est-ce que ils vous font des rabais ?

zorglub
Date de l'expérience: 2022-11-26

filou qui n'hésite pas à vendre du bois vert en affirmant qu'il est sec, et sans respect pour la quantiété vendue
A éviter

Elsa

Vraiment navré pour vous et après comment fonctionnez vous avec ce bois vert?

léo
Date de l'expérience: 2024-04-09

Les évaluations de MONSIEUR ANTHONY GASSET semblent diviser les utilisateurs. Certains ont exprimé leur mécontentement concernant la qualité du bois reçu, décrivant des inexactitudes par rapport à leur commande initiale. En revanche, d'autres utilisateurs ont souligné la chaleur et la disponibilité du service client, mettant en avant la possibilité de réorganiser les livraisons en cas de besoin. Une incohérence semble également être signalée, avec des avis positifs contrastant avec ceux plus critiques sur la qualité du bois vendu. Avez-vous également observé des variations dans la qualité du bois livré par MONSIEUR ANTHONY GASSET ? Ont-ils fait preuve de flexibilité en cas de problème lors de la livraison ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en VAG CAR comme en MONSIEUR ANTHONY GASSET?

production de bois à des fins énergétiques fait-elle partie de MONSIEUR ANTHONY GASSET? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMONSIEUR ANTHONY GASSET, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MONSIEUR GEOFFROY DE GISLAIN DE BONTIN ou en MONSIEUR ANTHONY GASSET?

MONSIEUR ANTHONY GASSET Questions fréquentes