BG2I

71 BD DU PRESIDENT AUGUSTE DURAND, 85600 MONTAIGU
Éducation

Avis BG2I, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BG2I ?

Que voulez-vous savoir sur BG2I ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de BG2I. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de BG2I? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en ASS CHARGEE TECHNIQUES D INFORMATION qu'en BG2I?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans BG2I que dans ENGLISH LANGUAGE CONSULTING?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezBG2I , nous attendons des infos.

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec BG2I. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Bonsoir, je voudrais vous dire que notre entreprise a besoin de nouveaux. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139LQCY

Quel niveau d' excel, word, microsoft Office est requis dans vos entreprises ? Voulez-vous partager votre opinion ?

J'ai entendu dire que les employés de OCCITANIE FORMATION sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BG2I. Est-ce vrai?

Est-il vrai que BG2I s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

BG2I a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, contactez-nous. BG2I recrute du 2020-11-19.

sabrina

Combien vais-je gagner en tant que formatrice dans BG2I? Apparemment, certaines entreprises paient même 4600.

Je suis employé en tant que formatrice chez BG2I. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

BG2I recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un formatrice actuellement il y a une vacance.

L'entreprise BG2I recherche pour la 76 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BG2I recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

BG2I Questions fréquentes