GROUPE FLINT IMMOBILIER

Évaluation 1.9/5

Avis GROUPE FLINT IMMOBILIER

3 abonnés
1.9

Quels sont les efforts que GROUPE FLINT IMMOBILIER fait pour assurer une culture du respect et de l'acceptation au sein de son entreprise à Chaumontel ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FLINT IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Bonjour
J ai acheté mon appartement en 2019 à chaumontel encore sous garantie.
Je me suis aperçu que le carrelage sonné creux et pourtant je ne suis pas de la partie.
J ai fait venir des experts de l assurance de flint qui m a repondu que ce n était pas dangereux donc pas de prise en charge pas un geste très commercial
Cordialement
Catherine Rivet

catherinerivet17@gmail.com

Ah oui vous pouvez venir voir et avoir le compte rendu qui êtes vous d abord ?
Dans cette résidence il y a un certain nombre de résidents qui sent plaigne

Roxane

Bonsoir, je suis en train de lire votre avis, car je voulais faire confiance à cette société, maintenant vous me dites qu les résidents se plaignent, mais pourquoi ? Merci infiniment pour votre retour et votre conseil sur le sujet. Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2023-12-14

Intéressant d'avoir une plate-forme gratuite

Leila

Est ce que vous pouvez dire comment est ce que vous avez fait pour avoir une plate-forme gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que le personnel de l'entreprise GROUPE FLINT IMMOBILIER est réactif aux besoins des clients ?

Y-a-t-il une possibilité de faire un stage d'été au sein de l’entreprise GROUPE FLINT IMMOBILIER ?

Quels types de technologies ou de systèmes d'efficacité énergétique met en place l'entreprise GROUPE FLINT IMMOBILIER dans Chaumontel ?

L'entreprise GROUPE FLINT IMMOBILIER est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CAP FINANCES PATRIMOINE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise GROUPE FLINT IMMOBILIER?

GROUPE FLINT IMMOBILIER Questions fréquentes