CHARLY GENIN

L’expérience de l’utilisateur avec CHARLY GENIN n’est pas vérifiée
15 B RUE DU PEYROU, 11130 SIGEAN
L’expérience de l’utilisateur avec CHARLY GENIN n’est pas vérifiée

Avis CHARLY GENIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHARLY GENIN.

D'autres entreprises paient plus que CHARLY GENIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY GENIN ?

Est-il vrai que CHARLY GENIN s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Avez-vous entendu parler de L ET B, situé près de CHARLY GENIN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce queCHARLY GENIN à proximité L ET B recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CHARLY GENIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CHARLY GENIN? C'est important.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CHARLY GENIN ou LA CAPELLO?

valentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CHARLY GENIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CHARLY GENIN, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

valentin

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, pouvez-vous me dire que CHARLY GENIN recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise CHARLY GENIN et peut me donner plus d'infos?

CHARLY GENIN n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.