CHASSE ET LOISIRS

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis CHASSE ET LOISIRS

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHASSE ET LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CHASSE ET LOISIRS ?

Jcg60440
Date de l'expérience: 2024-01-10

Accueil au top, agréable journée

Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bon accueil, bon gibier

Marinette

comment ca fonctionne ? ils pretent les armes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de CHASSE ET LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CHASSE ET LOISIRS ou CITEAMUP?

CHASSE ET LOISIRS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle entreprise, CHASSE ET LOISIRS ou ADRIAX EVENEMENTIEL, organise le plus d'événements d'entreprise?

J BARLIER est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CHASSE ET LOISIRS?

Est-il vrai que CHASSE ET LOISIRS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

CHASSE ET LOISIRS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CHASSE ET LOISIRS en fait-elle partie?

Avez-vous également perdu votre emploi à cause de l'épidémie? Est-il très difficile de trouver un nouvel emploi à Chevru?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CHASSE ET LOISIRS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

CHASSE ET LOISIRS Questions fréquentes