Avis MADAME COLINE CHAO
Quel est, selon vous, le profil type de l'acheteur qui trouve les tarifs de MADAME COLINE CHAO parfaitement adaptés ?
Nul cabinet il m'ont faut un prélèvements de deux fois sur ma carte pour une consultation je ne le recommande pas aucun écoute de patient aucune gentillesse
Médecin talentueuse
Gynécologue professionnelle
Question aux employés:
Très déçu
Dr Chao à éviter
Pas de contrôle et enchaîne les protocoles pma stimulations sans refaire de contrôle (expérience vécue j’avais des synéchies) elle n’écoute pas la patiente, toujours très pressée, vous rabaisse gentiment lorsque vous lui communiquez vos doutes et vos douleurs (ex: vous êtes âgée 40 ans... ), j’ai eu 3 fiv qui n’allaient de toutes manières pas aboutir car cloison fermée par synéchie.
C’est du business rien d’autre et le traitement est le même pour tout le monde. Pas d’éthique professionnelle pas d’humanité même si elle se force en vous demandant systématiquement si vous allez partir en week-end ou si le travail se passe bien. Il y a bien d’autres centres bien meilleurs. J’en suis très furieuse et remontée car nous faisons confiance au médecins nous ne le sommes pas et malgré nos doutes elle nous a balayer cela en nous avançant que ce n’était pas nécessaire malgré mon passif. Elle avait mon dossier.... bref. Très médiocre. Évitez. Il y a d’autres Gynecologue dans ce centre.
Je parle du Dr Coline Chao.