MADAME COLINE CHAO

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME COLINE CHAO

3.7

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME COLINE CHAO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME COLINE CHAO ?

Date de l'expérience: 2024-01-19

Nul cabinet il m'ont faut un prélèvements de deux fois sur ma carte pour une consultation je ne le recommande pas aucun écoute de patient aucune gentillesse

Bruno

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez chercher des explications suite à ce prélèvement?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Médecin talentueuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 878 visiteurs uniques

Camillenh
Date de l'expérience: 2021-03-01

Gynécologue professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

Question aux employés:
Très déçu

helene

Pouvez vous en parler d'avantage des conditions de travail ? Type de contrat, avantages? Pourquoi dites vous que c'est mauvais ,?

Date de l'expérience: 2020-11-11

Dr Chao à éviter

Date de l'expérience: 2020-11-11

Pas de contrôle et enchaîne les protocoles pma stimulations sans refaire de contrôle (expérience vécue j’avais des synéchies) elle n’écoute pas la patiente, toujours très pressée, vous rabaisse gentiment lorsque vous lui communiquez vos doutes et vos douleurs (ex: vous êtes âgée 40 ans... ), j’ai eu 3 fiv qui n’allaient de toutes manières pas aboutir car cloison fermée par synéchie.
C’est du business rien d’autre et le traitement est le même pour tout le monde. Pas d’éthique professionnelle pas d’humanité même si elle se force en vous demandant systématiquement si vous allez partir en week-end ou si le travail se passe bien. Il y a bien d’autres centres bien meilleurs. J’en suis très furieuse et remontée car nous faisons confiance au médecins nous ne le sommes pas et malgré nos doutes elle nous a balayer cela en nous avançant que ce n’était pas nécessaire malgré mon passif. Elle avait mon dossier.... bref. Très médiocre. Évitez. Il y a d’autres Gynecologue dans ce centre.

Je parle du Dr Coline Chao.

Apparemment, MADAME COLINE CHAO, contrairement à LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME COLINE CHAO. Quelqu'un peut le confirmer?

max

noel

Bien,j'ai trouvé ce 842711707

max

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

MADAME COLINE CHAO Questions fréquentes