CHATEAU DE POUGELON

Saint-Étienne-des-Oullières
Agriculture

Avis CHATEAU DE POUGELON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DE POUGELON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE POUGELON ?

Clément
Date de l'expérience: 2022-11-06

Magnifique domaine !

Annette

En quelle année est ce que ce château a été construit?

Date de l'expérience: 2022-07-24

Très beau domaine du Beaujolais

Gregory

Et le vin, il est goûteux?

Date de l'expérience: 2021-01-09

Très bon domaine dans le Beaujolais

Stanislas

Bonsoir s'il vous plait c'est un vignoble?
C'est possible de visiter?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-30

Très beau domaine

Alison

Et des vins ça va aussi?

Le site Web de CHATEAU DE POUGELON te plaît plus que celle de J DESRUETS FRERES?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quels contrats dominent chez CHATEAU DE POUGELON? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHATEAU DE POUGELON?

Est-il vrai que CHATEAU DE POUGELON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien CHATEAU DE POUGELON? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHATEAU DE POUGELON? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

CHATEAU DE POUGELON est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Viticole pour la première fois.