CHATEAU DES HERBEYS

05800 CHAUFFAYER
SIREN: 384961561 SIRET: 38496156100014 Téléphone: +33 7 67 39 51 46
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DES HERBEYS

Combien l'entreprise CHATEAU DES HERBEYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DES HERBEYS ?

mbremond@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-03

Tout a changer en mal cette année. Personnel inexistant et peu accueillant. Rien à voir avec le personnel d’avant …une énorme et décevante déception.

Dominique

Savez vous pourquoi ils ont changer de personnel ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Ce n’est hélas plus ce que c’était. Tout a changer en mal cette année.

Joëlle

Savez vous au moins a quoi cela est du ? Avez vous travaillez avec eux ?

Date de l'expérience: 2016-06-26

je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un avis sur ce domaine , je le fais un peu tardivement .
le Château des Herbeys est un lieu merveilleux , vous êtes très bien accueillis , tout le personnel est aux petits soins , vous êtes en pleine nature , ce domaine possède des parcs d'animaux , d'un petit musée, piscine , terrain de tennis , mini golf .
en ce qui concerne les petits déjeunés ou les repas que dire !!! un régal , un délice !!.
un séjour de rêve !!!
vraiment n’hésiter pas !
un grand merci au personnel et à mr et mme delas

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, CHATEAU DES HERBEYS ou BOUSTIGUE HOTEL?

Dans CHATEAU DES HERBEYS ou dans BOUSTIGUE HOTEL puis-je retourner la marchandise?

Comment les employés de CHATEAU DES HERBEYS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Quelqu'un sait-il quelle est l'échelle salariale actuelle pour le poste de pâtissière?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHATEAU DES HERBEYS, est-elle difficile?

agnes

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHATEAU DES HERBEYS?

alicia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.hotel-restaurant-chauffayer.fr/ CHATEAU DES HERBEYS.

agnes

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les clients de l'hôtel CHATEAU DES HERBEYS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise CHATEAU DES HERBEYS?

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Chauffayer?

Pourquoi pensez-vous que CHATEAU DES HERBEYS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

CHATEAU DES HERBEYS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER PÂTISSIER / CUISINIÈRE PÂTISSIÈRE (H/F) (27k € a 30k €/an), Cuisinier pâtissier / Cuisinière pâtissière (H/F)

CHATEAU DES HERBEYS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CHATEAU DES HERBEYS Questions fréquentes